Accueil > Informations pratiques > Informations administratives et scolarité > ARCHIVES années antérieures > Réinscriptions au collège pour l’année 2020 / 2021

Réinscriptions au collège pour l’année 2020 / 2021

Publication : par Mme Blanc

A l’attention des parents d’élèves actuellement scolarisés en 6ème, 5ème et 4ème
pour une inscriptions dans la classe supérieure de 5ème, 4ème et 3ème

Les dossiers de réinscriptions pour l’année scolaires 2020-2021 (futurs élèves de 5ème, 4ème et 3ème) sont envoyés dès cette semaine du 10/06 par voie postale ou seront remis aux élèves qui seront présents au collège.

​Ces dossiers seront à ramener impérativement et exclusivement au collège afin qu’ils soient vérifiés, selon les dates et horaires indiqués dans le message envoyé à tous les parents concernés via l’ENT, et le retour des manuels se fera en même temps que la réinscription.

Une organisation sera mise en place de manière à respecter les règles de distanciation ainsi que les gestes barrière. ​Nous vous remercions par avance de bien le respecter, de vous munir obligatoirement d’un masque ainsi que de votre propre stylo.

Attention : tout dossier incomplet ne sera pas accepté, et il n’est pas possible de faire des photocopies sur place.

En cas de difficulté, prendre contact avec le collège