Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Informations administratives et scolarité > ARCHIVES 2019 / 2020 > Elèves de 4ème et 3ème : pas de retour au collège pour le moment

Elèves de 4ème et 3ème : pas de retour au collège pour le moment

Dans l’état actuel des informations dont nous disposons, il n’est pour l’instant pas prévu de retour au collège pour les élèves de 4ème et 3ème : l’enseignement à distance se poursuit à plein temps jusqu’à nouvel ordre.

Selon les nouvelles orientations qui seront communiquées fin mai, nous adapterons l’organisation que nous avons construite pour notre établissement et présentée lors du Conseil d’administration qui s’est tenu en séance extraordinaire le 20 mai, et nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous tenir informés notamment si un éventuel retour des élèves de 4ème et 3ème au collège s’avérait possible .

A LIRE sur l’ENT : message envoyé le 23/05 par Mme Lagier-Poubanne à tous les parents de 4ème et 3ème.
En cas de difficulté notamment pour vous connecter à l’ENT, prendre contact avec le collège :

​0911491b@ac-versailles.fr
​peggy.lagier-poubanne@ac-versailles.fr