Vous êtes ici : Accueil > Discipline par discipline ... > Education musicale - cham

Cette rubrique concerne notamment les classes à horaires aménagés musique (cham).

Par : M. Zevort
Publié : 1er septembre 2018

Dispositif à horaires aménagés en musique : les classes "CHAM"

Ces classes fonctionnent en coopération avec le conservatoire agréé de musique de Dourdan.

Les élèves de CHAM sont au conservatoire les mardi et vendredi après-midi, pour des cours de solfège, d’instrument, et d’orchestre. Les cours d’histoire de la musique et de formation vocale sont assurés au collège par M. Zevort et Mme Lefebvre.

Deux options sont possibles au sein de ce cursus : cham instrumentale, et cham vocale. Pour plus de renseignements, voir la page dédiée au conservatoire sur le site de la mairie (lien ci-dessous) ou s’adresser directement au conservatoire par mail.

cliquer pour accéder à la page
dédiée au conservatoire
sur le site de la mairie

Les inscriptions dans ce cursus se font sur dossier,