Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > Vente de chocolats par les parents d’élèves : commandez vos chocolats de noël (...)

Vente de chocolats par les parents d’élèves : commandez vos chocolats de noël !

Publication : par Mme Blanc

Chers Parents,

Le catalogue de chocolats a été distribué à votre enfant. Cette vente de chocolats rapporte 25% de bénéfices sur le total des ventes, qui seront utilisés pour financer projets, sorties, voyages pour les élèves du collège Condorcet.

Vous avez une réduction en passant par notre intermédiaire et aucun frais de port, et vous serez livrés avant Noël 🎅 Vous pouvez en faire part à vos amis, familles, collègues...

2 possibilités pour commander :

Soit en ligne : asso.initiatives.fr - code UMEUHW

Soit par papier en déposant votre bon de commande dans la boîte aux lettres FCPE située devant le collège, avec votre chèque à l’ordre de FCPE Condorcet (encaissé après la livraison)

⚠️ Date limite pour commander : 21/11/2023 ⚠️
Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre participation. ​

​Les représentants des parents d’élèves FCPE du collège Condorcet