Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > FCPE - commande groupée des fournitures scolaires pour l’année 2016 / (...)

FCPE - commande groupée des fournitures scolaires pour l’année 2016 / 2017

Pour faire l’acquisition des fournitures 2016 / 2017, vous pouvez si vous le souhaitez bénéficier du dispositif d’achat groupé proposé comme chaque année par la FCPE, association de parents d’élèves du collège.

Les bons de commande (disponibles à la fin de l’article) accompagnés de l’enveloppe réponse sont distribués dans les classes, et lors de l’inscription en 6ème. Ils doivent être renvoyés directement au fournisseur avant le 29 juin. Pour plus de précision, voir la fiche d’information ci-dessous :

cliquer sur l’image
pour ouvrir le pdf

Attention à bien compléter les bons, notamment pour ce qui concerne les fournitures complémentaires au choix dans la liste au verso.

N’oubliez pas de calculer et de noter sur le bon le montant total de votre commande, et d’y joindre un chèque du montant correspondant à l’ordre de "ABCJ" : l’ensemble est à envoyer avant le 29 juin à l’adresse indiquée au verso du bon de commande (et sur l’enveloppe fournie avec le bon de commande). Le chèque ne sera débité que le 2 septembre.

Les parents FCPE se tiendront à votre disposition
pour le retrait des fournitures commandées :
mercredi 31 août de 15h30 à 18H au collège.

Proposition d’achat groupé
bons de commande par niveau :
Fournitures 6ème
Fournitures 5ème
Fournitures 4ème
Fournitures 3ème
Fournitures 3ème prépapro

(Attention, la date indiquée sur les bons de commande et le document d’accompagnement
est erronée, le retrait des fournitures aura bien lieu mercredi 31/08 et non lundi)