Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Associations de Parents d’Elèves du collège > Commande des fournitures scolaires 2017 / 2018

Commande des fournitures scolaires 2017 / 2018

Pour faire l’acquisition des fournitures 2017 / 2018, vous pouvez si vous le souhaitez bénéficier des dispositifs qui vous sont proposés par les deux associations de parents d’élèves du collège dans le but de simplifier vos achats et minimiser vos frais, et d’aider à financer le FSE c’est à dire les activités, sorties et voyages proposés aux élèves durant l’année.

Achat en ligne proposé par l’APE2C :
contact : parents.condorcet91@gmail.com
fournitures 2017-2018
APE2C - achat en ligne

Les fournitures commandées vous seront livrées par le prestataire
selon les modalités précisées sur le site.

Commande groupée proposée par la FCPE :
contact : parentsfcpecondorcet91@gmail.com

fournitures 2017-2018
FCPE - commande groupée

Les bons de commande accompagnés de l’enveloppe réponse sont distribués dans les classes, et lors de l’inscription en 6ème. Ils doivent être renvoyés directement au fournisseur avant le 29 juin accompagnés d’un chèque du montant de la commande (qui ne sera débité que le 6 septembre).

Les fournitures commandées vous seront remises par les parents FCPE
vendredi 1er septembre, de 16h à 19h au collège.