Publié : 6 février

Carnaval à Condorcet : les photos

Merci au CVC et à la vie scolaire qui s’est beaucoup investie dans cet événement, aux élèves et adultes qui sont nombreux à s’être déguisés pour l’occasion ... et à Éloïse qui a réalisé le montage photo ci-dessous !

Les gagnants du concours de déguisement sont :
- DA GLORIA Timé en 6eme
- KILAMA Karine en 5ème
- LACLAU Ewen en 4ème
- ILTIS Louane en 3eme

Ils pourront retirer leur lot à la vie scolaire dès la rentrée !

photos du carnaval [*] :
cliquer pour accéder au montage photos

... et de la salle des profs :)

Notes

[*S’agissant d’un événement concernant tous les élèves du collège, il était impossible de vérifier pour chacun de ceux apparaissant sur ces photos ou vidéos si cette publication était autorisée par les parents : si jamais votre enfant est reconnaissable sur une de ces photos alors que vous êtes opposés à cette publication merci de nous prévenir en identifiant la photo en question pour que nous puissions la retirer. Pour plus d’informations au sujet des photos publiées sur ce site, voir la brève à ce sujet.