Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > AS - les photos de la sortie à la patinoire

AS - les photos de la sortie à la patinoire

Mercredi 14 juin s’est déroulée la sortie de fin d’année de l’AS, à Chartres, avec piscine le matin et patinoire l’après-midi. Cette journée s’est super bien passée et tous, élèves et enseignants, ont passé une très bonne journée !

Pas de photos pour la piscine, mais voici celles de la séance à la patinoire : une grande première pour beaucoup des élèves mais tous s’en sont très bien sortis :)

cliquer sur les photos ci-dessous pour les agrandir et/ou lancer le diaporama  [*]

Notes

[*si malgré notre vigilance à ce sujet votre enfant est reconnaissable sur une de ces photos alors que vous êtes opposés à cette publication merci de nous prévenir en identifiant la photo en question pour que nous puissions la retirer. Pour plus d’informations au sujet des photos publiées sur ce site, voir la brève à ce sujet.