Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Bal de fin d’année des 3ème, les photos

Bal de fin d’année des 3ème, les photos

Vendredi 30 juin à l’issue des épreuves du brevet s’est tenu pour la deuxième année consécutive à Condorcet le bal des élèves de 3ème qui sont venus nombreux fêter ensemble la fin de leurs années collège autour du thème du cinéma.

Quelques photos du bal : [*]

photos et montage vidéo : Eloïse Coquard

Merci aux délégués élèves élus au Conseil de la Vie Collégienne et au petit collectif d’élèves de 3ème qui ont initié et organisé cette soirée, aux personnels de la vie scolaire qui se sont beaucoup impliqués dans l’organisation et les préparatifs ... ainsi qu’aux professeurs, assistants d’éducation et parents d’élèves qui ont participé durant la soirée à l’encadrement de tous ces jeunes au côté de l’équipe de direction.

Notes

[*Toutes les photos de ce montage sont celles d’élèves pour lesquels une autorisation a été signée par les parents lors de l’inscription au bal. Elles peuvent cependant être retirées sur simple demande par mail à envoyer à Mme Blanc, en précisant le nom de l’élève concerné et le minutage de la photo à retirer, et en joignant si possible à ce mail une capture d’écran de la photo pour éviter toute erreur.