Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Bal de fin d’année des 3èmes - inscriptions

Bal de fin d’année des 3èmes - inscriptions

A l’initiative notamment des élèves du CVC (conseil de vie collégien), les élèves de 3ème vont bénéficier à nouveau cette année et pour la 2ème fois à Condorcet d’un bal de fin d’année qui se déroulera au collège et qui s’adresse exclusivement aux 3ème. [*]

Pour s’inscrire, il faut impérativement compléter et faire signer le coupon réponse et le rapporter à la vie scolaire au plus tard le mardi 20 juin. Pensez-y !!!

coupon d’inscription

Notes

[*Ce bal s’adresse uniquement aux élèves de 3ème du collège Condorcet. Les élèves devront se présenter sans sac et s’engagent à ne pas introduire d’objets ou substances interdites, la surveillance et l’encadrement seront assurés par des personnels du collège et des parents volontaires.

Aucun élève ne sera autorisé à rentrer seul chez lui à l’issue du bal.