Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2016 / 2017 > Voyage à Bath - J2

Voyage à Bath - J2

Message de Mme Rédarès ce mardi 13/06 vers 20h :

Aujourd’hui nous avons passé la journée à Bath, avec un très beau temps !

Ce matin visite de la ville, qui est une très jolie ville, et cet après-midi visite du musée de la mode (où nous avons pu essayer des costumes du 19ème siècle :)), puis atelier cuisine avec réalisation de scones : les élèves se sont régalés !

Les élèves ont également pu bénéficier d’un peu de temps libre notamment pour faire du shopping, et côté hébergement tout se passe bien dans les familles et les élèves sont dans l’ensemble très contents.

A demain pour d’autres nouvelles ...

[Note de Mme Blanc : demain mercredi le message ne pourra pas être mis en ligne avant 21h30 - 22h au mieux ... ]