Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Les voyages de l’AS > 2011-2012 : ski à Ancelle > Ancelle J4 : les champions font du ski !

Ancelle J4 : les champions font du ski !

Publication : (actualisé le ) par Mme Rocher

Bonjour ,

Dernière journée sur Orcières, tous les groupes ont progressé ! Demain nous skions à Ancelles.

Certains ont eu la chance de voir des marmottes, il y a de plus en plus de couleurs sur les joues des enfants, et pas un nuage dans le ciel depuis 4 jours.

Ce soir c’est la boum. Place à la danse !

Petit rappel aux parents, le retour a lieu samedi à 6h30 devant le collège.
Les professeurs d’E.P.S.

Commentaires

• Le 30 mars 2012 à 19:32, par Famille Blanchet En réponse à : Ancelles J4 : les champions font du ski !

Merci aux personnes qui nous ont donné régulièrement des nouvelles de nos enfants, car à mon avis ils étaient trop occupés pour nous en donner eux-même...

Merci aussi à tous les professeurs pour leur investissement, le temps passé et l’energie qu’ils ont déployé pour que ce stage soit une réussite.

• Le 30 mars 2012 à 21:19 En réponse à : Ancelles J4 : les champions font du ski !

Je confirme, pas beaucoup de messages de notre fils également !! Merci aux professeurs et aux nouvelles quotidiennes.
    Très cordialement. Famille GUIBON.

• Le 30 mars 2012 à 22:16, par famille charpentier En réponse à : Ancelles J4 : les champions font du ski !

merci pour la disponibilité de chacun pendant cette semaine de ski, pour les petits messages qui nous ont ravi. un grand merci pour nos enfants.

• Le 30 mars 2012 à 22:18, par famille charpentier En réponse à : Ancelles J4 : les champions font du ski !

merci d’avoir permis à nos enfants de vivre ce temps de ski. un grand merci pour votre enthousiasme et votre disponibilité. à demain matin

• Le 31 mars 2012 à 08:13, par Kindeur En réponse à : Ancelles J4 : les champions font du ski !

trop cool vous avez de la chance !!!!!!!!!

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?