Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Les voyages de l’AS > 2011-2012 : ski à Ancelle > Voyage AS : 1ere journée à Ancelle

Voyage AS : 1ere journée à Ancelle

Publication : (actualisé le ) par Mme Rocher

Aujourd’hui certains de nos élèves ont chaussé les ski pour la 1ere fois de leur vie. Ils ont tous utilisé le téléski et descendu aisément les pistes bleues !!!

Les skieurs confirmés ont pu de leur côté découvrir la station d’Ancelle en entier, pendant que les deux groupes intermédiaires travaillaient leur technique et les virages parallèles .

Demain, ils vont tous découvrir une station un peu plus haute : ORCIERES.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Les professeurs d’E.P.S.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?