Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Les voyages de l’AS > 2011-2012 : ski à Ancelle > J2 à Ancelle ! Ca glisse toujours !

J2 à Ancelle ! Ca glisse toujours !

Publication : par Mme Rocher

Aujourd’hui changement de station : ORCIERES 2800m.

Le soleil est toujours au rendez vous, et nous avons trouvé davantage de neige et de pistes à Orcieres. Les élèves se régalent, progressent et prennent des couleurs.

Les débutants ont pris la télécabine et sont partis sur des grandes bleues. Le groupe 2 a travaillé le schuss ; le groupe 3 a fait du snowpark, et le groupe 4 a exploré les pistes noires.

Encore une grande journée ! A demain pour de nouvelles aventures...

Les professeurs d’ E.P.S.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?