Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2009 / 2010 > Atelier théâtre au collège !

Atelier théâtre au collège !

Publication : (actualisé le ) par Mme Poisson

L’atelier théâtre animé par Mme Poisson est ouvert le vendredi de 15h30 à 17h30 en semaine A. Les élèves inscrits se retrouveront pour une première réunion

le Vendredi 25 Septembre de 15h30 à 16h30.

Tous les élèves qui m’ont fait parvenir leurs noms par d’autres professeurs, par la vie scolaire, par mails, ou directement, sont inscrits. Ils viennent de 6e et de 5e. Le groupe est désormais au complet et les inscriptions closes.

Cependant, durant les semaines à venir, si certains élèves semblent manquer d’assiduité ou de motivation, je pourrai faire appel à d’autres enfants qui souhaitaient participer et ne se sont pas manifestés à temps.

Première séance de l’atelier : vendredi 1er octobre à 15H30

Voir en ligne : blog de Français - Mme Poisson / section théâtre.