Accueil > SEGPA > Les 3°2 HAS en immersion à la cantine

Les 3°2 HAS en immersion à la cantine

Les élèves de 3°2 du groupe HAS étaient en immersion professionnelle à la cantine du collège mardi pour découvrir les métiers et les tâches liés à la restauration collective.

Les élèves ont préparé les salades et cuisiné des lasagnes « maison » en compagnie du Chef. Ils ont appris quelques techniques culinaires, assuré le service et la remise en état des locaux et du matériel, et ce fut aussi l’occasion de questionner le personnel au sujet de leurs métiers.

Merci au Chef, Mr Idrissi, de nous avoir accueillis et merci aux professeurs et personnel déjeunant à la cantine d’avoir glissé ça et là des remarques positives aux élèves et des félicitations quant aux plats préparés et servis ce jour :)

Voici cette belle journée projet résumée en images [***].

Bravo aux élèves pour leur investissement !
Mme Delcroix

Notes

[***Si votre enfant est reconnaissable sur une de ces photos alors que vous êtes opposés à cette publication merci de nous prévenir en identifiant la photo en question pour que nous puissions la retirer.