Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > AS Badminton - première journée de compétition

AS Badminton - première journée de compétition

Nos élèves de l’Association Sportive de Condorcet ont disputé leur première journée de compétition en individuel ce mercredi 29 novembre à Étampes.

Chez les benjamins garçons, Eddy Potino s’impose en remportant le tournoi, suivi à la 4ème place par Kilian Blondeau, puis en 7ème position par Erwan Roudil, puis par Valentin Paumard qui termine 16ème.

Chez les minimes filles, Laurane Gehan termine 9ème du tournoi.

Félicitations à tous, et rendez vous mercredi 13 décembre pour la compétition en duos qui aura lieu au gymnase Audiard de Dourdan.

Tous les licenciés du collège sont les bienvenus pour venir disputer cette rencontre en binôme !