Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Elèves de 6ème - matinée de découverte de l’AS

Elèves de 6ème - matinée de découverte de l’AS

Le vendredi 6 septembre sera l’occasion d’une matinée sportive pour tous les élèves de 6ème qui auront l’occasion ce jour là, de 8h30 à 12h30, de découvrir les différentes activités qu’ils pourront s’ils le souhaitent pratiquer toute l’année dans le cadre de l’Association Sportive (AS) du collège telles que le badminton, le handball, le basket-ball, le fitness ...

Les cours habituels n’auront pas donc lieu ce matin là pour les 6èmes qui seront accompagnés et encadrés sur les installations sportives par les professeurs d’EPS et par les enseignants responsables des cours habituellement à leur emploi du temps le vendredi matin. Ils mangeront à 12h30 et les cours reprendront normalement à partir de 13h30.

Les cours se déroulent normalement pour tous les élèves des autres niveaux !