Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Classes de 6ème - Journée du Sport Scolaire
Publié : 22 septembre 2018

Classes de 6ème - Journée du Sport Scolaire

Le mercredi 26 septembre sera une matinée sportive pour tous les élèves de 6ème qui auront l’occasion ce jour là de découvrir les différentes activités qu’ils pourront s’ils le souhaitent pratiquer toute l’année dans le cadre de l’Association Sportive (AS) du collège : badminton, handball, basket-ball et fitness.

Les cours habituel n’auront pas donc lieu ce jour là pour les 6èmes qui seront accompagnés et encadrés sur les installations sportives par les professeurs d’EPS et par les enseignants responsables des cours habituellement à leur emploi du temps le mercredi matin.

Les cours se déroulent normalement pour tous les élèves des autres niveaux !