Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > Le journal télévisé de Condorcet > Journal TV Condorcet - édition juin 2012

Journal TV Condorcet - édition juin 2012

Publication : (actualisé le ) par M. Massard

Les élèves de l’atelier JT vous présentent leurs reportages et ce qu’il s’est passé durant cette année scolaire ! Après de nombreuses heures de rédaction, films et montage vidéo, ils sont fiers de vous proposer le 3e JT du collège ! Bravo à eux !

Voir en ligne : les JT 2010 / 2011