Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2015 / 2016 > Bal de fin d’année des élèves de 3ème

Bal de fin d’année des élèves de 3ème

Une grande première au Collège Condorcet !

Cette année, et pour la première fois, les élèves de 3ème se sont retrouvés, vendredi 24 juin, pour une soirée très festive où ils ont pu fêter dignement et dans la plus grande convivialité la fin de leurs épreuves de Brevet et leurs quatre années passées au Collège. Pour l’occasion, tous se sont mis sur leur 31, et danse, musique et jeux ont rythmé cette soirée de 18h00 à minuit. Le tout accompagné d’une météo estivale !

Les délégués élèves élus au Conseil de la Vie Collégienne ainsi qu’un collectif d’élèves de 3ème ont largement contribué à la réussite de cette belle soirée : tous se sont beaucoup impliqués dans l’organisation et les préparatifs de cet événement.

Un grand merci aux professeurs, assistants d’éducation et parents d’élèves qui ont participé à l’encadrement de tous ces jeunes au côté de l’équipe de direction.

De beaux souvenirs en perspectives pour tous ces jeunes futurs lycéens à qui nous souhaitons une très bonne et belle continuation !

La Principale
P. LAGIER POUBANNE