Vous êtes ici : Accueil > Informations générales, administration, vie scolaire ... > Fonctionnement du site - publication de photos d’élèves
Publié : 17 septembre 2016

Fonctionnement du site - publication de photos d’élèves

Aucune photo d’élève ne peut être publiée sur le site du collège sans autorisation signée des parents et, s’il y a publication, les photographies ne seront en aucun cas accompagnées d’informations permettant d’identifier l’élève ou sa famille (seul le prénom pourra apparaître).

Un formulaire vous permettant d’autoriser ou non la publication de photos de votre enfant a dû être collé dans le carnet, et/ou vous sera transmis lors de toute activité qui pourrait donner lieu à la publication de photo sur le site. Si besoin, vous pouvez retrouver un formulaire similaire ci-dessous, le remplir et le remettre au professeur principal.

IMPORTANT : nous essayons d’être très vigilants mais une erreur peut se produire, notamment dans le cas de photos de groupe et/ou quand l’action n’est pas menée par un professeur de la classe. Si jamais votre enfant était reconnaissable sur une photo publiée sur ce site alors que vous n’avez pas autorisé cette publication, merci de nous alerter par mail en précisant le titre de l’article, le nom et la classe de votre enfant, et la photo en cause, nous la retirerons aussi rapidement que possible.