Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Les voyages de l’AS > 2013-2014 : Chamrousse > Voyage 2013-2014 de l’AS : ski à Chamrousse

Voyage 2013-2014 de l’AS : ski à Chamrousse

Publication : (actualisé le ) par M. Desmet

Comme chaque année, les professeurs d’EPS proposent, dans le cadre de l’AS, la mise en place d’un stage d’une semaine, pour récompenser les élèves investis au sein de l’association sportive, pour certains depuis plusieurs années, mais aussi pour inciter d’autres élèves de l’établissement à les rejoindre autour d’un moment fort de la vie de l’association.

Cette année c’est un voyage multi-glisses à Chamrousse du 23 au 29 mars, avec ski alpin, ski de fond, raquette et biathlon.

Nous avons déjà beaucoup de dossiers complets, mais certains élèves ont fait une pré-reservation et ne sont plus manifestés depuis... Le cas échéant nous ré-ouvrirons les inscriptions, et il est donc possible que des places soient disponibles : n’hésitez pas à prendre contact avec les professeurs d’EPS et à vous inscrire !!!

Réunion d’information lundi 13/01/2014 à 17h30

fiche d’inscription