Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2013 / 2014 > Le guide "questions d’ados" distribué aux élèves de 4ème

Le guide "questions d’ados" distribué aux élèves de 4ème

Dans le cadre de son programme d’éducation à la sexualité, et en complément des séances d’informations organisées par le centre de planification familiale, le Conseil général distribue à tous les élèves de 4ème le guide "Questions d’ados".

C’est mardi 5 novembre que M. Echaroux, conseiller général de Dourdan, a remis ce guide aux délégués des classes de 4ème réunis à cette occasion. Le guide a ensuite été distribué dans toutes les classes par Mme Klein, infirmière du collège, et Mme Karsenty du Centre Départemental de Planification de Dourdan.

" Ludique et complet, "Questions d’ados" raconte et explique, au fil de 120 pages, les changements du corps, l’amour, les dangers de la violence, la vie d’ado, les plaisirs mais aussi les risques de la sexualité…. "

cliquer sur l’image pour accéder à la version en ligne

Voir en ligne : http://www.essonne.fr/presse/detail...