Vous êtes ici : Accueil > Discipline par discipline ... > Mathématiques > Mathématiques 6ème et 5ème : "cahier Sésamath"
Publié : 3 septembre 2013

Mathématiques 6ème et 5ème : "cahier Sésamath"

L’équipe des professeurs de mathématiques souhaiterait que les élèves de 6ème et 5ème achètent le livret d’exercices "Les Cahiers Sésamath" du niveau correspondant (éditeur Magnard, 5 € environ). Chaque élève serait alors dispensé d’apporter le manuel en classe, et pourrait avancer à son propre rythme : cet achat est facultatif mais vivement conseillé.

Attention, il s’agit du cahier Sésamath : ne surtout pas acheter le manuel correspondant qui lui sera prêté à l’année par le collège comme tous les autres manuels. Il peut se trouver en librairie, ou être commandé sur les sites habituels de vente en ligne et/ou directement sur le site de l’éditeur.

Remarque : ces cahiers sont aussi téléchargeables gratuitement mais cela suppose d’avoir la possibilité de les imprimer.