Accueil > Disciplines > SVT > Mme Blanc - Consignes de travail

Mme Blanc - Consignes de travail

Matériel, conseils de travail et informations diverses (documents collés dans les classeurs ou cahiers en début d’année) :

Règle de base n°1 à respecter pour les élèves de Mme Blanc :
toujours avoir son classeur, et ne PAS apporter le livre en classe !
6ème
5ème
4ème
consignes

Attention à l’organisation du classeur, tout particulièrement en 6ème ! L’exercice peut être délicat pour certains élèves, or il est très important que les leçons et divers documents soient au complet et bien rangés pour que l’élève puisse travailler efficacement. Ne pas hésiter à me demander de l’aide, en classe et/ou par mail (voir ci-dessous).

Cahier de texte en ligne, sur pronote (accès = logo "20/20" sur la page d’accueil de ce site) : ne pas hésiter à s’y référer, notamment en cas d’absence.

En cas d’absence : il est impératif de récupérer les cours au plus vite, de préférence AVANT de revenir en cours de svt. Pour cela, l’idéal est bien entendu d’emprunter le classeur ou cahier d’un autre élève de la classe, et vous trouverez dans le cahier de texte en ligne les documents distribués en classe à chaque heure de cours.

En cas de difficulté pour récupérer un cours, ou pour toute autre question, ne pas hésiter à me contacter par mail en cliquant ici : Mme Blanc ou via pronote (onglet équipe pédagogique).

Bon courage à tous !