Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2012 / 2013 > Portes ouvertes du 28/05 : appel aux élèves de 6ème

Portes ouvertes du 28/05 : appel aux élèves de 6ème

Dans le cadre des portes ouvertes qui sont organisées le mardi 28 mai de 17H30 à 19H à l’intention des parents de CM2, nous souhaiterions que des élèves de 6ème soient nos ambassadeurs pour guider ces parents lors de la visite du collège.

Les visites commenceront à 17H30 mais il serait souhaitable que les élèves de 6èmes volontaires pour les accompagner soient présents dès 17H (sous réserve qu’ils aient fini leurs cours) afin que nous puissions organiser avec eux cet accueil. Ils seront libérés à 19H (prévoir un moyen de retour au domicile) mais ils peuvent également s’inscrire pour une durée plus courte.

Les délais sont très courts : les élèves de 6ème volontaires pour participer à cet accueil doivent s’inscrire auprès de la vie scolaire le plus rapidement possible et vendredi 24/05 au plus tard.

Merci de votre participation !

Pour s’inscrire, il suffit de compléter le coupon réponse
du mot distribué mardi 21 dans les classes de 6ème
(vous pouvez également imprimer celui disponible ci-dessous).