Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2012 / 2013 > Histoire du collège Condorcet : exposition des travaux des 6e7 à l’Office du (...)

Histoire du collège Condorcet : exposition des travaux des 6e7 à l’Office du tourisme

Publication : par Mme Poisson

Les élèves ont créé un panneau et un livre qui seront exposés à l’Office du tourisme de Dourdan du 23 janvier au 3 février dans le cadre de l’exposition "Sur les bancs de l’école" organisée par le Château de Dourdan et les archives communales.

Ces travaux font suite aux interviews d’anciens professeurs et d’anciens élèves réalisées par les 6e7 guidés par Mlle Mercier et Mme Poisson.

Nous remercions tous ceux qui nous ont aidés dans ce projet, assez ardu pour des élèves de 11 ans. Ce fut un moment de partage enrichissant pour tous.

Pour ouvrir notre triptyque et savoir ce qu’il contient, il ne vous reste plus qu’à venir nombreux à l’exposition !