Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2012 / 2013 > Avis de recherche : anciens élèves !

Avis de recherche : anciens élèves !

Publication : (actualisé le ) par Mme Poisson

Dans chaque école, collège et lycée de Dourdan une classe référente est chargée d’enquêter sur l’histoire de son établissement dans le cadre de l’exposition proposée par le musée du château "sur les bancs de l’école". Les projets réalisés feront l’objet d’une exposition en décembre.

J’ai retenu la classe de 6e7 et nous avons décidé de réaliser des interviews d’anciens professeurs et d’anciens élèves afin de retracer au travers des regards croisés des uns et des autres la vie au collège à cette époque. Pour plus de commodité les interviews d’anciens élèves se feront par écrit.

Nous lançons donc un appel à témoignages :

NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES AYANT FREQUENTE LE COLLEGE COMME ELEVES DANS LES ANNEES 70

Si vous souhaitez répondre aux questions de mes élèves et apporter votre témoignage sur cette période, nous vous invitons à prendre contact avec :

Madame Poisson, professeur de français des 6e7 : mail
ou Madame Mercier, documentaliste du collège : mail

Merci de votre collaboration, les enfants seront heureux d’échanger avec vous !

dossier pédagogique de l’exposition "sur les bancs de l’école".

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?