Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2011 / 2012 > Accueil des parents de CM2 : appel aux élèves de 6ème

Accueil des parents de CM2 : appel aux élèves de 6ème

Publication : par Mme Blanc

Dans le cadre de la soirée portes ouvertes qui est organisée le mardi 29 mai à l’intention des parents de CM2, nous souhaiterions que des élèves de 6ème soient nos ambassadeurs pour guider ces parents lors de la visite du collège, de 17H30 à 18H45 environ.

Les élèves de 6ème volontaires pour participer à cet accueil doivent s’inscrire auprès de leur professeur principal, le plus rapidement possible et vendredi 25/05 au plus tard.

Merci de votre participation !

Pour vous inscrire, il suffit de mettre un mot dans le carnet autorisant l’élève à participer à cette soirée d’accueil. Un mot avec un coupon réponse sera distribué dans certaines classes mais probablement pas dans toutes du fait des délais très courts.