Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2011 / 2012 > 2011 / 2012 - Ateliers de l’accompagnement éducatif et spectacles > Spectacle "L’affaire Broadway"

Spectacle "L’affaire Broadway"

Publication : (actualisé le ) par M. Nuremberg

La comédie musicale "L’Affaire Broadway"
sera présentée le mardi 15 mai à partir de 20h
au centre culturel de Dourdan.

Cette pièce, écrite par Camille Germser et Emmanuelle Villemaux, a été adaptée par Mme Lefebvre et M. Nuremberg et sera jouée par les élèves de l’atelier Arts du spectacle du collège Condorcet.

En voici le synopsis : "Aurore Boréale. C’est le nom qui fut donné au plus gros diamant jamais répertorié dans notre histoire. C’est aussi un bijou qui tint secret pendant de longues années des informations gravées dans un microfilm émanant de la Maison Blanche... En 1952, une célèbre diva mourut dans sa loge à l’issue d’un récital. Elle portait à son doigt l’Aurore Boréale. À la lecture de son testament, on découvrit que le bijou revenait à sa plus chère amie, la cantatrice Debbie Carlston"

Venez nombreux !!!

Entrée : 2€