Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2011 / 2012 > 2011 / 2012 - Sorties et voyages scolaires > Echange avec Kürten, Allemagne

Echange avec Kürten, Allemagne

Publication : (actualisé le ) par Mme Genonceau

Voici, avec un peu de retard, quelques photos du séjour des 3e germanistes en Allemagne en mars, autour de quelques moments forts de notre séjour :

nous avons pu visiter Cologne et Bonn sous le soleil.

La EL-De Haus, en rapport avec la seconde guerre mondiale au programme d’histoire en 3e, a particulièrement intéressé les élèves.

Après le rappel de cette période sombre, la visite du Schokoladenmuseum les a rassérénés, si besoin était.

Enfin notre départ le dimanche matin, après la journée du samedi en famille, a été un moment émouvant pour beaucoup d’élèves.

Nous accueillerons nos partenaires allemands dans notre établissement du 21 au 27 mai !