Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Archives : l’AS au fil des années > Départementaux de VTT du 21/03/2012 - résultats

Départementaux de VTT du 21/03/2012 - résultats

Publication : (actualisé le ) par Mme Rocher

Félicitations aux cyclistes de l’A.S. Condorcet. Ils remportent le titre de champion départemental par équipe chez les filles et chez les garçons ! Et de très belles performances individuelles sont à noter (cf fichiers joints).

Ce doublé a été réalisé suite à 3 épreuves, le trial, la descente et le cross-country.

Je remercie donc tous les concurrents, Laura, Chloé, Pauline, Adrien, Romain, François, Marius, Anthony et Corentin d’avoir donné leur maximum.

Merci aux collègues qui ont aidé à l’organisation de ce championnat qui avait lieu au collège.

Merci à tous les élèves qui ont aidé à l’organisation de la course, ainsi qu’à la SEGPA qui a aidé à la réalisation d’une "balançoire" pour vélo.

Je donne rendez-vous à mes cyclistes le 11 avril pour les championnats académiques à Bonnière sur Seine.

Philippe DESMET
Professeur E.P.S.