Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2011 / 2012 > 2011 / 2012 - Sorties et voyages scolaires > Les délégués élèves visitent l’Assemblée Nationale

Les délégués élèves visitent l’Assemblée Nationale

Publication : par Mme Blanc

Dans le cadre de la formation des délégués élèves, il est organisé pour les délégués de 4ème et 3ème une visite de l’Assemblée Nationale. Cette sortie a lieu le jeudi 26/01 sur toute la journée (réunion de préparation mardi 24/01 à 10H30).

Pour se préparer à cette visite, mais aussi pour tous les élèves, délégués ou non, qui souhaiteraient mieux connaitre cette instance : la page "juniors" du site de l’Assemblée nationale, à découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous.

cliquer sur l’image