Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2011 / 2012 > 2011 / 2012 - Actions CESC > Exercice d’évacuation des cars - 6ème

Exercice d’évacuation des cars - 6ème

Publication : par Mme Blanc

Le Syndicat Intercommunal des Transports de la Région de Dourdan organise, avec les transporteurs (Ormont, Perron et Véolia), un exercice de sécurité "évacuation des cars" destinés aux élèves de 6ème (collège et SEGPA).

Plusieurs bus seront mobilisés pour cet exercice qui se déroulera le lundi 7 novembre 2011 de 9H45 à 10H30, sur le parking du champ de courses.

A la sonnerie de 9H25, les élèves devront se rendre dans la cour, munis de toutes leurs affaires, et se ranger à l’emplacement de la salle dans laquelle ils se rendent habituellement à cette heure là. Les professeurs viendront les chercher dans la cour, les accompagneront sur le parking, et les encadreront durant la durée de l’exercice.