Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Foyer Socio-Educatif (FSE) > Adhésion 2017 / 2018 au FSE (foyer)
Publié : 1er octobre

Adhésion 2017 / 2018 au FSE (foyer)

Le FSE (foyer socio-éducatif) du collège Condorcet de Dourdan a besoin de vous !

L’adhésion au foyer, d’un montant (modeste) de 5€, est facultative mais il s’agit d’une caisse de solidarité qui permet le financement de nombreuses actions qui ne pourraient pas se réaliser sans cette participation du FSE : en y adhérant vous permettez aux élèves de bénéficier par exemple

- de récompenses lors de concours ou d’événements organisés par les enseignants (cross du collège ; défis lecture ; concours mathisère ; semaine de la science et semaine des langues …)

- d’aides pour financer les voyages scolaires

- d’aides au financement d’événements (tels que le bal des 3ème ou la remise des diplômes du DNB), d’activités diverses, d’achat de matériel pour les clubs et ateliers...

Dans l’intérêt de votre enfant, adhérez au FSE !

Informations pratiques :

Pour adhérer, rien de plus simple ! Il vous suffit de remettre à votre enfant un chèque de 5€, à l’ordre du FSE collège Condorcet, pour qu’il le transmette à son professeur principal. Et bien sûr, toute participation supérieure à 5 euros est aussi acceptée ! ;)

IMPORTANT : bien noter au dos du chèque
- le nom, le prénom, et la classe de votre(vos) enfant(s)
- la mention "adhésion au FSE"

Pour l’ensemble des élèves de Condorcet, merci !