Vous êtes ici : Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Foyer Socio-Educatif (FSE) > Adhésion 2016 / 2017 au FSE (foyer)
Publié : 12 septembre 2016

Adhésion 2016 / 2017 au FSE (foyer)

Le FSE (foyer socio-éducatif) du collège Condorcet de Dourdan a, cette année encore, besoin de vous !

L’adhésion au foyer, d’un montant (modeste) de 5€, est facultative mais il s’agit d’une caisse de solidarité qui permet le financement de nombreuses actions qui ne pourraient pas se réaliser sans cette participation du FSE.

C’est ainsi que l’année dernière, les élèves ont eu la chance de recevoir des récompenses lors de nombreux concours (cross du collège ; défis lecture ; mathisère ; semaine de la science…) grâce au FSE. Ils ont également pu bénéficier d’aides pour financer les voyages scolaires, d’une sortie au musée des arts et métiers, d’un petit déjeuner pour les sixièmes... et de matériel pour nos clubs (théâtre, cinéma …). Sachant que les seules sources de revenus du FSE proviennent :

- des adhésions
- des photos de classe
- des entrées aux spectacles ou d’actions ponctuelles

Dans l’intérêt de votre enfant, adhérez au FSE !

Informations pratiques :

Montant = 5€, à régler par chèque à l’ordre du FSE collège Condorcet
Bien préciser au dos du chèque l’objet : adhésion au FSE,
ainsi que le nom, le prénom, et la classe de votre(vos) enfant(s)

Et bien sûr, toute participation supérieure à 5 euros est aussi acceptée ! ;)

Le chèque est à remettre aussi rapidement que possible
au professeur principal de votre enfant. Merci !

adhésion au FSE
document distribué dans les classes