Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2010 / 2011 > 2010 / 2011 - Voyages scolaires > Echange avec l’Espagne > Séjour en Espagne : lundi 16 - journée au collège Miramadrid

Séjour en Espagne : lundi 16 - journée au collège Miramadrid

Publication : (actualisé le ) par Mme Marchive

Bonjour Dourdan,

Voici le résumé de notre première journée au collège. Nous avons été recus comme des rois !

Nous avons commencé par une visite guidée de l’établissement par le principal : ce fut un grand moment pour les élèves qui se croyaient en plein rêve... En effet, le collège n’a que 4 ans, les infrastructures sont très modernes et les conditions de travail sont idéales.

Un petit goûter nous a été offert à la cantine puis les élèves ont assisté aux cours, répartis par 3 ou 4 dans les classes. Ils ont pu participé un peu en fonction des matières et ont surtout pu comparer les différences entre l’enseignement en France et en Espagne.

Demain mardi nous partons toute la journée pour visiter Madrid !

Hasta mañana....

cliquer sur les images pour les agrandir ou lancer le diaporama

A voir aussi : quelques photos du collège Miramadrid sur leur site.