Accueil > Vie associative : AS, FSE, et Parents d’Eleves > Association Sportive (AS) > Archives : l’AS au fil des années > Cross départemental du 24/11/2010 - Résultats et photos

Cross départemental du 24/11/2010 - Résultats et photos

Publication : (actualisé le ) par Mme Rocher

3218 jeunes ont participé ce mercredi 24 novemvre au championnat départemental de l’ESSONNE aux ULIS. Bravo à nos 48 coureurs de Condorcet qui ont représenté notre collège très brillamment !

Héloise MERLET est une nouvelle fois CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE dans la catégorie Benjamine 3. Pierre NORMAND finit lui VICE CHAMPION DPTL en benjamin 1/2, et les BENJAMINS 3 finissent 3ème par équipe.

19 élèves finissent dans les 65 premiers et sont ainsi qualifiés individuellement. 4 de nos équipes sont qualifiées également :
BENJAMINES 1/2
BENJAMIN 1/2
BENJAMIN 3
MINIMES FILLES

7 élèves de l’AS VTT ont également très bien participé à ce cross en l’encadrant en vélo, UN GRAND MERCI à eux !! BRAVO à tous nos sportifs et bonne chance pour la suite !

Les résultats détaillés en fichier joint :