Accueil > Informations pratiques > Pôle médico-social > Campagne de vérification des vaccinations - 6ème

Campagne de vérification des vaccinations - 6ème

Dans le cadre de l’épidémie de rougeole qui sévit en France et qui s’est nettement intensifiée depuis la fin 2010, les services de la Direction générale de la santé, en lien avec ceux de la Direction générale de l’enseignement scolaire, organisent une campagne de vérification de la vaccination des élèves scolarisés en 6ème et en terminale, ainsi qu’en 2ème année de CAP ou BEP.

C’est pourquoi l’infirmière de l’établissement vérifiera le statut vaccinal des élèves au regard du R.O.R (vaccin rougeole - oreillons - rubéole), selon le planning ci-dessous. L’élève devra apporter le jour dit son carnet de santé (sous enveloppe cachetée), et ce carnet lui sera restitué dans la journée.

Planning :
6°1 - 6°2 - 6°3
Lundi 7 novembre 2011
6°4 - 6°5 - 6°6
Lundi 14 novembre 2011
6°7 - 6°8 - 6°9
Lundi 21 novembre 2011
Documents d’informations distribués dans les classes :
lettre aux parents
dépliant

Voir en ligne : le site "info rougeole" du ministère de la sante et de l’INPES