Accueil > Disciplines > Allemand > Concours 20ème anniversaire de la Réunification allemande

Concours 20ème anniversaire de la Réunification allemande

Publication : (actualisé le ) par Mme Genonceau

Elèves des sections européennes allemand (4èmes et 3èmes), participez au concours sur le vingtième anniversaire de la Réunification allemande et approfondissez vos connaissances sur cette période clé de l’histoire allemande ! Ceux qui auront su répondre correctement à toutes les questions pourront gagner un prix par tirage au sort !

A l’occasion des 20 ans de la réunification allemande, le Consulat Général de la République Fédérale d’Allemagne organise un QUIZ : 10 questions sur le 20ème anniversaire de la Réunification.
Pour participer au quiz en français, il faut être élève germaniste du collège et retourner le questionnaire dûment rempli avant le 9 novembre à : einheitsquiz@lyon.diplo.de. Un tirage au sort sera organisé pour les personnes ayant répondu correctement aux 10 questions. Le Consulat contactera les gagnants par mail.

Alors à vos ordinateurs pour les recherches !

Mme Genonceau