Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2010 / 2011 > 2010 / 2011 - Actions CESC > Exercice d’évacuation des cars - 6ème

Exercice d’évacuation des cars - 6ème

Publication : (actualisé le ) par M. Fruchet

Le Syndicat Intercommunal de Transports de la Région de Dourdan organise, avec les transporteurs (Ormont, Perron et Véolia), un exercice de sécurité "évacuation des cars" destinés aux élèves de 6ème (collège et SEGPA).

Cinq bus seront mobilisés pour cet exercice qui se déroulera le lundi 7 février 2011 de 9H45 à 10H30, sur le parking du champ de courses. Les élèves sont encadrés pendant l’exercice par les professeurs qui en ont la charge à cette heure là.

Pour connaitre l’ensemble des actions programmées par le CESC pour 2010/2011, cliquer sur le logo ci-dessous :