Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2009 / 2010 > Voyages scolaires 2009 / 2010 : informations pratiques et photos souvenirs (...) > Echange avec l’Allemagne > Bienvenue aux élèves allemands de Kürten

Bienvenue aux élèves allemands de Kürten

Publication : par Mme Berthommier

Dans le cadre des échanges entre la Gesamtschule de Kürten et le collège Condorcet, les jeunes allemands étaient attendus par leur correspondants français et leurs parents. Tout le monde a pu bénéficier d’un goûter offert par le collège avant de partir chacun de son côté avec son correspondant.

L’un des professeurs allemand
L’arrivée au collège

Nous savons qu’ils ont un programme bien chargé avant de repartir dimanche matin (voir l’article de Mme Salat du 19 avril). Rappelons qu’ils vont passer quelques heures mercredi et jeudi matin dans les classes du collège et que les élèves allemands et français passeront vendredi une journée à Paris. Espérons que la météo leur soit favorable.

Herzlich Willkommen in Dourdan und in der Schule Condorcet !
(Bienvenue à Dourdan et au collège Condorcet)

Les élèves français donnent un coup de main