Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2009 / 2010 > Voyages scolaires 2009 / 2010 : informations pratiques et photos souvenirs (...) > Echange avec l’Allemagne > Séjour des élèves allemands - Programme de la semaine

Séjour des élèves allemands - Programme de la semaine

Publication : (actualisé le ) par Mme Salat

Les élèves allemands qui arrivent le 3 mai auront un programme bien chargé que vous trouverez ci-joint. Attention : Cet article sera mis à jour régulièrement pour préciser les horaires, n’hésitez donc pas à le consulter régulièrement.

Leur arrivée est prévue lundi 3 mai entre 16 et 17 heures, nous les accueillerons au Foyer du Collège. Les élèves français les rejoindront à ce moment-là.

Le programme sous forme de papier ainsi que la liste des adresses de tous les participants sera à nouvau disponible lundi soir.

Les élèves allemands participent aux cours, découvrent Dourdan, Versailles et Paris et passeront leur temps libre avec les correspondants pour bien apprendre le français et faire connaissance de la culture française. Evidemment nos élèves en profiteront pour mettre à l’épreuve leurs connaissances d’allemand !

Merci de bien vouloir les accueillir "wie Gott in Frankreich" !

N.B. J’accepte les carnets de voyage du séjour à Kürten jusqu’au mardi 4 mai dernier delai !

programme de la semaine