Accueil > Disciplines > Académie en ligne - cours et ressources pour les élèves des écoles, collèges (...)

Académie en ligne - cours et ressources pour les élèves des écoles, collèges et lycées

Publication : (actualisé le ) par M. Fruchet

L’Académie en ligne est un site de ressources gratuites mis en place par l’éducation nationale et le cned pour aider les jeunes dans leur scolarité et permettre aux parents de mieux les accompagner sur la voie de la réussite.

Le site de l’Académie en ligne est conçu pour offrir des supports de cours correspondant aux programmes de l’école, du collège et du lycée, dans la plupart des disciplines d’enseignement général. Ces ressources peuvent répondre efficacement à différents besoins pour peu que leur exploitation soit organisée et accompagnée.

Voir en ligne : le site "Académie en ligne"