Accueil > Informations pratiques > Informations administratives et scolarité > ARCHIVES années antérieures > Retrait des diplômes du brevet (DNB) session juin 2019

Retrait des diplômes du brevet (DNB) session juin 2019

Publication : par Mme Blanc

Les élèves du collège Condorcet qui ont obtenu leur brevet en juin ou septembre 2019, et qui n’ont pas pu être présents lors de la cérémonie de remise des diplômes qui a eu lieu vendredi 8 novembre au collège, peuvent venir retirer leur diplôme au collège, au secrétariat de la scolarité, à partir du mardi 12 novembre.

Ils devront pour cela se présenter en personne, muni d’une pièce d’identité avec photo, aux horaires d’ouverture du secrétariat. N’hésitez pas à téléphoner avant de venir pour prendre rendez-vous !

Attention, les diplômes sont disponibles au collège
seulement jusqu’à mi-décembre
(date exacte à confirmer)

Passé cette date, les diplômes seront à retirer auprès du SIEC (maison des examens), en passant obligatoirement par le formulaire en ligne : aucune demande effectuée par courriel, courrier postal ou téléphone ne sera traitée.

accéder au
formulaire en ligne