Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Eco-délégués, les projets pour 2019 - 2020

Eco-délégués, les projets pour 2019 - 2020

Publication : par Mme Blanc

La première réunion des élèves éco-délégués du collège s’est tenue juste avant les vacances, jeudi 17 octobre.

L’objectif de cette première réunion était de permettre à chacun de se rencontrer et de faire connaissance, mais aussi et surtout de réfléchir à des solutions et actions écologiques à mettre en place dans l’établissement en faveur du développement durable. Ce temps d’échange a permis d’aborder plusieurs thématiques (les déchets, l’alimentation, l’énergie, l’eau, la mobilité) et de chercher ensemble des solutions concrètes à mettre en œuvre au collège : vous pourrez découvrir ci-dessous le compte-rendu de cette réunion et les pistes d’actions qui ont été envisagées.

cliquer sur l’image pour ouvrir le pdf

Une nouvelle réunion aura lieu prochainement pour lancer les actions et commencer à réaliser une campagne de sensibilisation dans l’établissement.