Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2008 / 2009 > Des CM2 à Condorcet

Des CM2 à Condorcet

Le 7 et le 14 mai, puis le 2 et le 4 juin selon les écoles, les élèves de CM2 viennent nous rendre visite afin de découvrir leur futur établissement loin du stress de la rentrée.

Accompagnés par des élèves de 6ème volontaires, les CM2 visitent le collège pendant une heure puis bénéficient d’une séance de "questions-réponses" qui leur permet d’aborder tous les sujets pouvant les préoccuper et de se faire une idée de la vie au collège.

Cette visite permet également à nos futurs élèves de découvrir la cantine et son self puisqu’ils y mangent à 11H30 avant de repartir vers leur école.

En attendant de revenir "pour de vrai" en septembre !