Vous êtes ici : Accueil > Suivi de la scolarité : pronote, conseils de classe et réunions (...) > Parents d’élèves : réunions de rentrée
Publié : 4 septembre

Parents d’élèves : réunions de rentrée

6èmes et 5èmes : mardi 8 septembre
4èmes et 3èmes : jeudi 10 septembre

6ème (mardi 8) et 3ème (jeudi 10) :

- de 17h30 à 18h30 : réunion plénière de l’ensemble des parents du niveau avec l’équipe de direction et de vie scolaire (restaurant scolaire)

- de 18h30 à 20h30 : réunion par classe. Vous serez accueillis par le professeur principal qui vous fera part de toutes les informations générales utiles pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, et les professeurs de la classe interviendront pour se présenter et vous présenter rapidement leurs méthodes et leurs attendus.

5ème (mardi 8) et 4ème (jeudi 10) :
pas de réunion plénière.

Réunion par classe de 18h à 20h30. Vous serez directement accueillis par le professeur principal qui vous fera part de toutes les informations générales utiles pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, et les professeurs de la classe interviendront pour se présenter et vous présenter rapidement leurs méthodes et leurs attendus.

Venez vous informer, faire connaissance de l’équipe qui prendra en charge
votre enfant cette année, et poser toutes vos questions !