Accueil > Scolarité > Parents d’élèves : réunions de rentrée

Parents d’élèves : réunions de rentrée

6èmes et 5èmes : mardi 14 septembre
4èmes et 3èmes : jeudi 16 septembre

6ème (mardi 14) et 3ème (jeudi 16) :

de 17h30 à 18h30 : réunion plénière de l’ensemble des parents du niveau avec l’équipe de direction et de vie scolaire (restaurant scolaire)

de 18h30 à 20h30 : réunion par classe. Vous serez accueillis par le professeur principal qui vous fera part de toutes les informations générales utiles pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, et les professeurs de la classe interviendront pour se présenter et vous présenter rapidement leurs méthodes et leurs attendus.

5ème (mardi 14) et 4ème (jeudi 16) :
pas de réunion plénière.

Réunion par classe de 18h30 à 20h30. Vous serez directement accueillis par le professeur principal qui vous fera part de toutes les informations générales utiles pour bien commencer cette nouvelle année scolaire, et les professeurs de la classe interviendront pour se présenter et vous présenter rapidement leurs méthodes et leurs attendus.

Venez vous informer, faire connaissance de l’équipe qui prendra en charge
votre enfant cette année, et poser toutes vos questions !