Publié : 5 mai 2009

Voyage à Berlin du 25 au 29 mai 2009

Dans le cadre de l’apprentissage d’une langue vivante, 49 élèves germanistes de 5ème et 4ème, LV1 et LV2, du Collège Condorcet partiront quelques jours à Berlin afin de s’immerger dans le quotidien allemand. Ils seront accompagnés par Mesdames Berthommier et Blondel, Messieurs Aquard et Merland.

En situation de communication, ils y découvriront un mode de vie différent du leur dans les familles d’accueil, dans les magasins, dans la rue, ou avec les guides rencontrés.

Le lundi 4 mai, une réunion d’information a eu lieu au collège avec les parents des élèves concernés pour leur présenter les étapes et conditions du voyage.

En cliquant sur le lien ci-après, vous pouvez découvrir un diaporama qui résumera la présentation faite le jour de la réunion.