Accueil > Ca se passe à Condorcet... > Ça s’est passé à Condorcet ... : retrouvez ici quelques uns des évènements de (...) > 2018 / 2019 > AS Condorcet - séjour sportif à Bombannes

AS Condorcet - séjour sportif à Bombannes

Ce séjour est organisé par l’association sportive du collège pour récompenser et fédérer les élèves investis dans la pratique sportive au sein de l’association, parfois depuis plusieurs années pour certains d’entre eux.

48 élèves de l’AS, de la 6ème à la 3ème, participeront au séjour qui se déroulera du 6 au 10 mai au centre UCPA de Bombannes (à Carcans), et pour que les élèves puissent bénéficier dès le lundi matin des activités proposées le départ se fait dimanche 5 mai à 23h !

Au programme : Voile (lac de Carcans-Maubuisson) et Surf (sur l’océan) en alternance, vélo (14 km aller-retour pour se rendre à l’océan), mais aussi activités de plage, beach volley, foot, tennis de table, ultimate, basket ... Bref beaucoup de sport et pour tous les gouts, le tout dans la bonne humeur !